Plus d'informations

Bénin : Avis de recrutement de 225 agents contractuels au profit du ministère de l’Agriculture 2024

Le gouvernement Béninois annoncé le recrutement de 225 agents contractuels au profit du ministère de l’Agriculture, de l’Élevage et de la Pêche, au titre de l’année 2024. Cette annonce a été faite en conseil des ministres ce mercredi 26 juin 2024.

Afin de mettre en œuvre efficacement la politique agricole et d’atteindre les objectifs de performance fixés, le ministère renforce ses équipes en recrutant 225 agents contractuels de droit public en 2024. Ces professionnels qualifiés, spécialisés dans divers domaines tels que l’agriculture, l’élevage, la pêche, l’aménagement rural, l’agro économie, la médecine vétérinaire et la gestion de projets, seront déployés au sein des directions centrales et techniques du ministère, ainsi que dans les structures déconcentrées.

Lire aussi:  onecs Bac Tchad 2024 résultats, liste des admis d'office

Leur expertise contribuera à améliorer l’efficience des programmes et à renforcer les capacités du ministère dans tous les aspects, tant administratifs que techniques, liés à l’agriculture, l’élevage, la pêche et l’aquaculture.

Lire aussi:  Les examens nationaux démarrent avec le BAC en Guinée : Le MEPUA souhaite bonne chance à tous les candidats

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page