Convocations concours fonction publique 2024 Côte d’Ivoire sur fonctionpublique.gouv.ci

Les convocations concours fonction publique 2024 Côte d’Ivoire sont disponibles dès le mercredi 17 juillet en ligne, selon l’organigramme des concours. Les candidats devront imprimer leur fiche en prélude aux compositions écrites qui débutent dans quelques semaines.

Les convocations concours fonction publique 2024 peuvent être imprimées en ligne dès le mercredi 17 juillet. Lors du lancement des concours administratifs session 2024 en Côte d’Ivoire, le ministère en charge de l’administration a rendu public le calendrier des concours. La phase d’inscription étant achevée depuis le mois de juin, les candidats devaient pour la suite procéder au dépôt des dossiers de candidatures. Cette phase étant achevée, reste désormais le déroulement des compositions écrites pour les concours administratifs.

Les candidats disposent de quelques semaines supplémentaires pour les dernières révisions et mises à niveau, puisque les épreuves démarrent très bientôt. Pour imprimer les convocations concours fonction publique 2024 en Côte d’Ivoire, rien de compliqué. Il est tout simplement demandé aux différents candidats de se connecter à leur espace candidat disponible sur fonctionpublique.gouv.ci. Ensuite, ils devront imprimer leur fiche, à l’aide d’une imprimante, en prélude aux compositions écrites des concours administratifs.

Sauf changement de programme, c’est bel et bien ce mercredi 17 juillet 2024 que sont disponibles les convocations concours fonction publique 2024 en Côte d’Ivoire. Parmi les informations à retrouver sur les convocations, les dates de composition écrites, mais surtout les différents centres de composition. Pour avoir une indication plus précise de son centre, les candidats peuvent tout simplement lancer une recherche par géolocalisation depuis l’application Google Maps, pour celles et ceux qui disposent d’un téléphone Android.

Aussi, les candidats doivent prendre connaissance des nombreuses consignes présentes sur les convocations des concours administratifs. Toujours suivant l’organigramme défini par le ministère de la fonction publique, les premières délibérations pour la session 2024 des concours administratifs sont attendus pour le mois de septembre, à compter du 9 septembre 2024 plus précisément. Les délibérations seront disponibles en fonction des dates de composition.

Quitter la version mobile