Plus d'informations

Recrutement de 400 élèves-inspecteurs de police au Cameroun : liste des 590 candidats déclarés admissibles

Recrutement de 400 élèves-inspecteurs de police au Cameroun : liste des 590 candidats déclarés admissibles

Le Délégué général à la Sûreté nationale (DGSN) a publié la liste des candidats déclarés admissibles au concours de recrutement de 400 élèves-inspecteurs de police en première année au Centre d’instruction et d’Application de la Police.

À l’issue de la phase écrite, on connaît les candidats déclarés admissibles pour le concours de recrutement de 400 élèves-inspecteurs de police au Cameroun. Les résultats publiés le 2 août par Martin Nguelé Mbarga affiche 590 candidats déclarés admissibles. Ces derniers sont invités à prendre part, du 19 au 23 août, aux visites médicales d’incorporation, à l’enquête de moralité et à l’épreuve physique qui se dérouleront dans les délégations régionales de la Sûreté nationale où ils ont passé les épreuves écrites.

Lire aussi:  Inscription INFAS 2024 pour les admis du BEPC 2024 en Côte d’Ivoire

Le planning de passage pour ces diverses étapes sera communiqué aux candidats par affichage à l’École nationale Supérieure de la Police à Yaoundé, par messages téléphoniques et disponibles sur le site internet de la police (www.dgsn.cm). Cliquez sur le lien ci-dessous pour consulter la liste intégrale des candidats déclarés admissibles.

Lire aussi:  Les Résultats des orientations en classe de seconde (2nde) 2024 en Côte d'Ivoire CI à consulter sur orientation.mendob.ci

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page