Recrutement de 400 élèves-inspecteurs de police au Cameroun : liste des 590 candidats déclarés admissibles

Recrutement de 400 élèves-inspecteurs de police au Cameroun : liste des 590 candidats déclarés admissibles

Le Délégué général à la Sûreté nationale (DGSN) a publié la liste des candidats déclarés admissibles au concours de recrutement de 400 élèves-inspecteurs de police en première année au Centre d’instruction et d’Application de la Police.

À l’issue de la phase écrite, on connaît les candidats déclarés admissibles pour le concours de recrutement de 400 élèves-inspecteurs de police au Cameroun. Les résultats publiés le 2 août par Martin Nguelé Mbarga affiche 590 candidats déclarés admissibles. Ces derniers sont invités à prendre part, du 19 au 23 août, aux visites médicales d’incorporation, à l’enquête de moralité et à l’épreuve physique qui se dérouleront dans les délégations régionales de la Sûreté nationale où ils ont passé les épreuves écrites.

Le planning de passage pour ces diverses étapes sera communiqué aux candidats par affichage à l’École nationale Supérieure de la Police à Yaoundé, par messages téléphoniques et disponibles sur le site internet de la police (www.dgsn.cm). Cliquez sur le lien ci-dessous pour consulter la liste intégrale des candidats déclarés admissibles.

Quitter la version mobile