Plus d'informations

Mali : Communiqué relatif au concours d’entrée au Prytanée Militaire de Kati session d’août 2024

Communiqué relatif au concours d’entrée au Prytanée Militaire de Kati session d’août 2024 au Mali. Le Directeur des Écoles Militaires (DEM), informe les candidats du district de Bamako, au concours d’entrée au Prytanée Militaire de Kati session août 2024 que : La liste générale des candidats, au concours d’entrée au Prytanée Militaire de Kati, sera affichée le mardi 30 juilet 2024 et celle des centres et salles de concours sera affichée, le jeudi 01 août 2024, à la Direction des Écoles Militaires (Ex-SNI) sis a Djicoroni Para, et dans les quatre (04) centres de concours suivants :

  • Le lycée Technique de Bamako ;
  • Le Lycée Askia Mohamed de Bamako ;
  • L’ECICA ;
  • Le lycée Bah Aminata Diallo.
Lire aussi:  Résultats CAP, Brevet de Technicien (BT 1 et BT2) 2024 au Mali

NB : Le concours est prévu pour le samedi 03 août 2024, à Bamako et dans les régions de dépôt des dossiers. Les parents des candidats sont vivement invités à les accompagner physiquement pour identifier le cemre et la place de concours, avant le samedi, jour du concours.

L’appel des candidats, munis de leur pièce d’identité scolaire, est fixé à 07h30m et le début des épreuves est prévu pour 08 h 00.

Lire aussi:  Concours de Recrutement au Profit de la BNSP au Burkina Faso : répartition des candidats pour les tests physiques de présélection

Il est recommandé que les enfants soient amenés tôt dans les centres de concours, afin de pouvoir respecter les fouilles. II est demandé aussi aux parents des candidats, de respecter les aires de parking L’accès à la cour de concours est strictement réservé aux seuls personnels de la surveillance, et celui de la salle de concours, par la présentation de la carte d’identité scolaire.

Mali : Communiqué relatif au concours d'entrée au Prytanée Militaire de Kati session d'août 2024
Mali : Communiqué relatif au concours d’entrée au Prytanée Militaire de Kati session d’août 2024

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page